46 avenue de la Marne, 64200 Biarritz

06 99 28 64 64 / 05 59 20 77 71

naoko.hoshino@gmail.com

Naozen

À Biarritz, un petit bout de Japon s’est installé en la personne de Naoko Hoshino. Avec elle, ce sont un savoir-faire ancestral, une philosophie et un art de vivre qui sont maintenant disponibles sur la Côte Atlantique. Pour une parenthèse hors du temps, tout en douceur et en plénitude, poussez doucement les portes de l’institut Naozen.


Nous sommes ce que nous avons traversé 


Derrière Naoko Hoshino se trouve un long chemin. D’abord secrétaire pour les grandes sociétés de son pays natal, elle bifurque au bout d’un temps pour s’extirper d’un quotidien nimbé de stress et de pression permanents. Elle se recentre sur elle-même et tire une énergie nouvelle du massage de différents pays (Thaïlande, Inde, Suède, Hawaï).

En 2002, elle se forme au massage et à la réflexologie thaïs et commence à réécrire une nouvelle histoire, sur un nouveau chemin. Elle se forme à différentes pratiques (comme le drainage lymphatique) avant de rejoindre l’institut Esalen en Californie. Nouveau carrefour majeur dans sa vie : ce point de passage devient la pierre angulaire de sa vie professionnelle. Elle s’imprègne d’une philosophie forte qui ne la quittera plus : qualité de l’écoute et du toucher, capacité à vivre dans l’ici et le maintenant, prépondérance du ressenti… Après son installation au Pays Basque en 2012, Naoko Hoshino découvre le massage Kobido lors de ses formations à Paris. Ultime révélation ! Aujourd’hui, forte de ce parcours, elle vous accueille dans son institut Naozen et fait danser ses doigts pour vous apporter une relaxation suprême, hors du temps et de l’espace. Un véritable voyage intérieur… 


Soin du visage traditionnel japonais 


C’est le Dr Shogo Mochizuki, maître de la 26ème génération, qui porte aujourd’hui les enseignements du massage Kobido, créé il y a plus d’un demi-millénaire. Il s’agit d’un soin du visage naturel et traditionnel qu’il a défini comme une médecine vibratoire et qui possède, entre autres vertus, un effet liftant.

D’un œil extérieur, on aurait l’impression que les doigts de Naoko Hoshino dansent, dans des mouvements compliqués et gracieux, presqu’évanescents. Conçu pour rajeunir le visage et maintenir la santé physique et mentale, le massage Kobido permet aussi de vous accorder un moment de calme et de détente, de retrouver une harmonie avec votre quotidien. C’est aussi l’occasion de goûter aux beautés du Pays du Soleil Levant par l’ambiance, la décoration et l’installation du cabinet Naozen. En collaboration avec la marque indépendante et engagée de Anne Millois, Naoko Hoshino vous ouvre les portes de son institut Naozen et met un savoir-faire de plusieurs siècles à votre service… 


Bon à savoir

Massage Kobido
Philosophie zen
Voyage intérieur

Téléchargements :

Contact

46 avenue de la Marne, 64200 Biarritz
06 99 28 64 64 / 05 59 20 77 71
www.naozen.net
naoko.hoshino@gmail.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :