33 rue Saint-Antoine, 10200 COLOMBÉ-LE-SEC

03 25 92 50 71

champagne-charles-clement@fr.oleane.com

Champagnes Charles Clément

Lancée par une coopérative vinicole, la marque Charles Clément comptait seulement 22 vignerons en 1956. Depuis, le succès est toujours au rendez-vous et compte 120 hectares de vignobles et une soixantaine de vignerons qui produisent plus de 200 000 bouteilles par an.

Le terroir champenois


Située à Colombé-le-Sec sur la route de Champagne du Sud, la coopérative Charles Clément est connue en France et à l’international pour la qualité de ses champagnes millésimés comme de ses vins traditionnels.

Des gammes variées pour tous les palais


Chaleureux et passionnés, les vignerons font découvrir les caves aux visiteurs les plus exigeants, amateurs de champagnes rares comme de vins plus traditionnels. Pour des séjours d’œnotourisme et en savoir plus sur la production Charles Clément, des événements sont régulièrement organisés. Pinot noir, Blanc de noir, Rosé brut, Millésimes ou Tradition, découvrez des bouteilles d’exception.

Une coopérative forte


Regroupant 5 villages viticoles, cette union de vignerons s’est déployée et est aujourd’hui reconnue dans la région. Les fondateurs de la marque sont heureux de faire découvrir leur savoir-faire et leurs créations originales comme les coffrets cadeaux et les bouteilles de différents flaconnages.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bon à savoir

120 ha de vignobles
Œnotourisme
60 vignerons

Téléchargements :

Contact

33 rue Saint-Antoine, 10200 COLOMBÉ-LE-SEC
03 25 92 50 71
www.champagne-charles-clement.fr
champagne-charles-clement@fr.oleane.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :