40170 Mézos

06 60 43 84 81

contact.nangluongvillage@gmail.com

Nang Luong Village

Se ressourcer pour se retrouver… Dans nos quotidiens surchargés de stress et en permanence en course contre la montre, il semble de plus en plus nécessaire de s’accorder une parenthèse, pour l’équilibre de nos vies, pour recharger les batteries, pour se recentrer sur l’essentiel : soi. Dans la forêt landaise à Mézos, Nang Luong Village nous accueille dans un espace hors du temps, pour un séjour hors du commun…

La Nature, dans son plus bel appareil 


Senteurs d’iode et de résine de pin, caresse délicate de la brise marine, morsure douce du soleil et éclats de lumière… À Nang Luong Village, niché au cœur de la forêt des Landes à moins de 15 minutes des rivages de sable fin que l’océan vient lécher avec force, on se retrouve dans un lieu qui agitera en nous des sensations profondes, évanescentes et puissantes à la fois. On se reconnecte avec la Nature et aux éléments et, d’une certaine façon, on part aussi à la rencontre de soi. 

Pour notre séjour dans ce lieu préservé, on pourra rejoindre le cocon délicieux de l’un des chalets mis à disposition. Fabriqués en pin naturel et de forme pyramidale, il émane de chacun d’eux une sérénité toute particulière. Conçus par un architecte australien, ils sont les seuls de ce type en France… Et entre deux ateliers ou balades dans les bois ou sur la plage, on pourra également se prélasser dans la piscine, pour un moment de relaxation total. 

De nouvelles expériences 


Nang Luong Village accorde une place importante à l’énergie. On le sent déjà dans l’énergie tranquille du lieu, et on l’expérimente au travers des divers ateliers proposés. Ainsi, on pourra s’initier aux délices de la méditation, découvrir les bienfaits de la sophrologie, du Qi Gong et du Tai Chi, goûter aux bains de forêts ou encore se familiariser avec notre animal totem ou notre minéral totem. Ici, ce sont donc nos énergies intérieures qui seront sollicitées. 

Dans l’atelier présent à Nang Luong Village, on pourra aussi explorer notre créativité en compagnie de Bruno Salvatore Agresti, véritable joaillier designer et créateur de la marque Inner Beauty Elements, qui a fait des pierres l’édifice de son existence. À ses côtés, on découvrira l’énergie de ses dernières et il nous guidera avec expertise et passion dans la création d’accessoires de mode en cuir et de bijoux en pierres (précieuses ou semi-précieuses). 

On repartira du Nang Luong Village le cœur apaisé et l’âme revigorée. Nul doute, ce séjour fera presque office de parcours initiatique. À la découverte de nous-mêmes. 

Ouverture de mars à novembre, activités mi-saison et pleine saison (vacances scolaires).  

Bon à savoir

Un lieu bucolique
Se ressourcer pour se retrouver
Des ateliers, des découvertes

Téléchargements :

Contact

40170 Mézos
06 60 43 84 81
contact.nangluongvillage@gmail.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :